Une question ?

Questions fréquentes

// Pourquoi je ne peux pas commander de produit à l'unité ?

Notre offre est dédiée aux clubs & événements sportifs, nous ne proposons donc que de la vente en lot afin de pouvoir offrir un prix juste aux différentes équipes et associations.

// Quel type de fichier dois-je envoyer pour la personnalisation ?

Pour une impression optimale, nous vous recommandons de nous faire parvenir des images au format vectoriel (.ai, .eps, .pdf...) ou au minimum un .jpg haute définition à la taille de l'impression.

// Quelle technique utilisez vous pour personnaliser vos produits ?

Nous utilisons, pour des petites séries (jusqu'à 100 pièces), la technique de flexographie pour imprimer vos logos, numéros, noms ou visuels divers. Nous garantissons un respect strict des fichiers envoyés pour une restitution des couleurs aux plus proches.

Sur les plus grandes séries et pour certaines demandes spéciales, nous pouvons opter pour différentes techniques de marquage : sérigraphie, impression directe, sublimation, broderie...

// Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison moyen est de 5 à 7 jours ouvrés.

Pour les produits personnalisés, il faudra compter un délai supplémentaire de 7 jours.

Certains produits importés des USA (football américain) peuvent exceptionnellement avoir un délai supplémentaire dû au transport.

// Comment  expédiez vous vos produits ?

Votre colis sera envoyée à l'adresse indiquée durant la commande. Nous travaillons exclusivement avec UPS, et nous vous communiquons le numéro de suivi à l'expédition.

// Est-il possible de mélanger les tailles dans un même lot ?

Sur la page du produit que vous souhaitez commander, vous pouvez entrer le détail des tailles à commander si vous devez mélanger différentes tailles au sein d'un même lot. Une section 'tailles à commander' se trouve en bas de page. Suivez les instructions.