LADJI DOUCOURÉ !
Ladji Doucouré, né le à Juvisy-sur-Orge, est un athlète français spécialiste du 110 mètres haies. En 2005, à Helsinki, il devient le deuxième athlète masculin français après Stéphane Diagana à remporter un titre de champion du monde individuel en s’imposant en finale du 110 m haies.
Lors de ces mêmes Championnats du monde, il remporte une deuxième médaille d’or à l’arrivée du Relais 4 × 100 mètres aux côtés de Ronald Pognon, Eddy De Lépine et Lueyi Dovy, une première pour l’athlétisme français. Il s’illustre par ailleurs sur 60 mètres haies en devenant champion d’Europe en salle en 2005 et 2009.
Il fonde en 2014, l’association golden blocks !
Focus sur Goldenblocks Street Runners
Ladji Doucouré, Boro Doucouré, son frère et leur ami d’enfance Matthieu Lahaye, mettent à profit leurs expériences respectives du sport à haut niveau dans une compétition d’athlétisme itinérante réservée au plus jeune de 8 à 20 ans.
Le concept de l’association : L’athlétisme au cœur des quartiers, donner l’accès au sport pour tous.
Comment ? : Des “battles” de sprint sur 50 mètres, en 1 vs 1, sur bitume, à l’occasion d’une tournée annuelle.
Où ? : Les rues de Paris et sa proche banlieue + le territoire national.
Goldenblocks ce n’est pas que de la course, c’est un état d’esprit, une vision, qui porte l’ambition de donner aux plus jeunes une compréhension plus large des opportunités que peuvent leur donner le sport : de l’ouverture au monde, à l’avenir professionnel.
NOS RÉALISATIONS
L’association Goldenblocks a fait appel à nous pour du produit textile promotionnel. Voici juste en dessous nos réalisations !
Si vous aussi vous souhaiteriez être accompagnés par nos soins, nous sommes là pour vous. Découvrez nos produits en cliquant sur le bouton ci-dessous !