Le sponsoring sportif : relation gagnant-gagnant entre le club et l’entreprise
Pour une entreprise, quel élément permet de développer sa notoriété et d’améliorer son image de marque ? Le sponsoring sportif. En effet, un partenariat avec un club sportif peut entrainer de nombreuses retombées pour une entreprise : c’est un formidable vecteur de communication et un accélérateur de notoriété.
Pour un club, nous pouvons voir un cercle vertueux. Plus de partenaires = plus de moyens = plus d’adhérents = plus de résultats = plus de public = plus de partenaires …
Cependant, tous les clubs n’ont pas forcément les moyens de trouver des partenaires. C’est pourquoi ils se tournent vers des partenaires externes comme l’agence MVA.
L'AGENCE MVA :
Vous accompagne dans votre stratégie de communication. L’agence vous donne les moyens de faire de votre communication un outil commercial pour votre club. Leur mission est de vous accompagner sur les éléments de langage et les supports de votre communication en fonction de vos objectifs, de vos cibles et de vos moyens.
L’agence organise entre autres la recherche de partenaires pour les associations sportives (création de brochure sponsoring, démarchage de partenaires privés …) mais aussi certain « event » contribuant au développement économique de votre club avec le tissu économique local.
Aujourd’hui, les organisations sportives doivent diversifier leurs sources de revenus pour vivre et se développer. La mission de l’agence MVA est de vous accompagner sur des stratégies de partenariats (Création de dossiers de partenariats, mise en place de packs pour accroître vos revenus issus du secteur privé, démarchage d’entreprises ciblés) en mettant en place des offres adaptés aux entreprises de votre secteur géographique.
Convaincu ? Contactez : contact.mvaproject@gmail.com